Copilot vient de recevoir huit améliorations majeures, et j’ai testé l’un d’eux

Copilot vient de recevoir huit améliorations majeures, et j'ai testé l'un d'eux

Nous constatons maintenant d’importantes mises à niveau de l’IA des grands acteurs sur le terrain presque chaque semaine, la plupart des nouvelles fonctionnalités ont rapidement copiée par des sociétés rivales alors que chacun cherche à rester en avance. Il est maintenant temps pour Microsoft Copilot de jouer au rattrapage, car il ajoute une multitude de fonctionnalités que nous avons déjà vues par Microsoft ou lancées pour d’autres chatbots IA.

Copilot a désormais une recherche approfondie, par exemple, pour correspondre à tous les outils de recherche profonds ailleurs, tandis que la recherche de copilote a été mise à niveau. Microsoft a également déployé son propre générateur de podcast hébergé par l’IA, un outil disponible depuis un certain temps sur des services concurrents. Il y a beaucoup à explorer, et chaque nouvelle fonctionnalité est expliquée ci-dessous.

Ces mises à jour viennent d’être annoncées et se déroulent au cours des « semaines et mois à venir », en fonction de la « plate-forme, du marché et du langage ». Au moment de la rédaction du présent document, je n’ai pas pu accéder ou tester l’un d’entre eux, sauf la recherche de copilote, mais ce sont toutes les informations que nous avons à leur sujet de Microsoft.

Mémoire de copilote

Copilot peut maintenant s’en souvenir plus sur vous et personnaliser ses réponses en conséquence. En échange d’un peu moins d’intimité, vous obtenez un peu plus de commodité: le bot AI ne suggérera pas une recette de champignons s’il sait que vous détestez les champignons, par exemple, et vous pouvez rappeler des cadeaux d’anniversaire précédents pour votre partenaire afin que vous n’achètez pas le même article deux fois.

Cela correspond à ce que nous avons vu avec Gemini et Chatgpt, et soulève quelques questions sur la quantité que nous devrions vraiment partager avec ces IA. Microsoft dit qu’un ensemble complet d’options de confidentialité arrivera sur le tableau de bord Copilot, et vous pourrez « choisir les types d’informations dont il se souvient de vous ou de vous retirer entièrement ».

Actions de copilote

Copilot rejoint les rangs des agents de l’IA – parmi qui peuvent réellement effectuer des tâches pour vous, comme la réservation de chambres d’hôtel ou l’achat de cadeaux pour des amis (rien ne dit que vous vous souciez de faire en sorte que l’IA fasse le travail d’achat de cadeaux, après tout). Il s’appelle Copilot Actions, et les partenaires de lancement sont 1-800-FLOWERS.COM, Booking.com, Expedia, Kayak, OpenTable, Priceline, TripAdvisor, Skyscanner, Viator et Vrbo.

C’est à certains égards une mise à niveau élaborée sur Autofill: par exemple, dites à Copilot où vous voulez rester et quand, et il fera du travail de remplir tous les formulaires avec ces informations (et vos détails d’adresse et de paiement) sur le site Web de l’hôtel. Comme pour les autres agents de l’IA, comme l’opérateur de navigateur d’Opera, il a le potentiel d’être très utile et de se tromper également.

Vision du copilote

Copilot Vision n’est pas réellement nouveau, après avoir fait ses débuts sur le Web l’année dernière, mais il arrive maintenant sur les applications pour Windows, Android et iOS. Cela signifie que vous pourrez pointer votre appareil photo de l’appareil sur quelque chose et que le copilote l’identifie, ou répondre aux questions à ce sujet – donc l’IA est essentiellement vu le monde qui vous entoure en même temps que vous.

Les outils d’IA ont longtemps pu identifier le contenu des images et des photos bien sûr, mais Copilot Vision ajoute un traitement et une interprétation en temps réel. L’application Copilot pour Windows pourra exécuter le même type d’analyse sur tout ce qui se trouve également sur l’écran de votre ordinateur, et même interagir avec les fichiers et les applications si nécessaire.

Pages de copilote

Copilot Canvas est un peu comme ChatGpt Canvas combiné avec des projets ChatGpt, ou quelque chose dans le sens de l’application de notion, vous donnant de l’espace pour organiser des pensées et des notes disparates dans un centre central. Il sera utile pour créer du contenu, explorer des idées et gérer des projets de recherche.

Ce n’est pas complètement nouveau non plus, ayant été disponible auparavant pour les clients d’entreprise inscrits à Microsoft 365 Copilot – où il peut être utilisé comme moyen de collaborer avec d’autres personnes, comme un fichier Google Docs géant avec une IA ajoutée. Maintenant, il se déroule pour que les utilisateurs individuels puissent également l’explorer.

Podcasts de copilote

Vous avez peut-être rencontré les podcasts AI que vous pouvez magner via Gemini ou Notebooklm de Google, et maintenant Copilot peut faire de même: vous pouvez soit choisir l’une des suggestions de Copilot en fonction de vos intérêts et de ce dont vous avez discuté, soit de les alimenter des documents et des sites Web spécifiques pour les invites de contenu.

Il est possible d’interagir avec les podcasts pendant qu’ils jouent, dit Microsoft, et cela vous donne une autre façon d’explorer des sujets au-delà de la conversation par défaut de la conversation textuelle. C’est l’une des astuces les plus intelligentes que les chatbots d’IA ont réussi jusqu’à présent, il n’est donc pas surprenant de voir Copilot se joindre à sa propre version.

Copilot Research Deep

Microsoft a manifestement vu Chatgpt Deep Research, Perplexity Deep Research et Gemini Deep Research, et a décidé que le nom était aussi bon que celui pour sa propre fonctionnalité de correspondance à l’intérieur de Copilot. Comme pour les offres des concurrents, l’idée est que vous donnez à Copilot un sujet à la recherche, et il disparaîtra et parcourera le Web pour des articles et des ressources pertinents.

Toutes les informations qu’il trouve seront ensuite assemblées dans un rapport soigneusement organisé et formaté à la fin, presque comme une personne réelle l’a fait. Microsoft dit que les requêtes exécutées avec des recherches profondes activées prendront entre trois et six minutes pour terminer; À moins que vous ne soyez sur Copilot Pro, vous serez limité à cinq requêtes de recherche en profondeur par mois.

Shopping de copilote

Si vous avez déjà pensé que vos achats en ligne pouvaient utiliser une aide d’IA, vous avez de la chance: Copilot a ajouté des améliorations supplémentaires à sa capacité à parcourir le Web pour les meilleures offres. Vous pouvez maintenant faire en sorte que le chatbot recherche les détails des éléments et les comparer les uns aux autres (comme le Pixel 9A et l’iPhone 16E), plus en détail.

Microsoft va également commencer à ajouter des liens directs pour acheter des produits à partir de Copilot, ainsi que l’option de suivre les prix à mesure qu’ils augmentent et diminuent – vous pourriez donc obtenir une alerte de l’assistant d’IA vous indiquant que le Samsung Galaxy S25 Ultra est maintenant moins cher que jamais. Et c’est quelque chose que Copilot fait mieux que ses rivaux de l’IA en ce moment.

Copilot et Bing remontent maintenant, mais maintenant Microsoft prend les aperçus de Google AI et la recherche Chatgpt plus directement avec une offre de recherche plus importante et largement disponible: la recherche de copilote vous servira « des informations intelligemment organisées » dans le but d’éviter « les informations potentiellement trompeuses ».

C’est quelque chose qui est en direct maintenant dans le monde, donc je pourrais tester celui-ci. Comme pour les offres Google et Chatgpt, les informations sont soigneusement disposées, avec de petites citations et des boîtes source parsemées au cas où vous voudriez vérifier l’homme (ou l’IA?) Écrivant sur le Web, les réponses ont été grattées.

La recherche de copilote a correctement identifié le premier album de REM pour moi (principalement en régurgitant Wikipedia – grâce à vous, contributeurs humains), et a correctement expliqué comment l’ADN fonctionnait – bien qu’il soit intéressant qu’il cite un « auteur invité » sur Dailynewshungary ainsi que Healthline pour celui-ci. Peut-être plus de travail sur des sources est nécessaire.

Total
0
Shares
Previous Post
Toutes les cartouches de commutation 2 n'ont pas de jeux dessus

Toutes les cartouches de commutation 2 n’ont pas de jeux dessus

Next Post
J'ai joué la version AI de «Quake II», et voici comment ça s'est passé

J’ai joué la version AI de «Quake II», et voici comment ça s’est passé

Related Posts